top of page

Mon
Histoire

 

Je m'appelle Karine et je suis créatrice de carnets de notes à Marseille, je suis passionnée par les beaux papiers

Des carnets de notes à thèmedes carnets de notes personnalisés, des trousses, des mugs...

Tous débute en 2013 date à laquelle je décide de créé ma marque après une belle carrière de plus de 15 ans de reporter photographe.

Passionnée de papeterie, de sacs, de trousses et plus particulièrement de cahiers, c'est tout naturellement que je décide, après avoir quitté le milieu de la presse, de créer ma propre boutique en ligne, de fabriquer et de vendre mes cahiers à spirales reliés à la main.

Je crée les designs, les imprime sur des papiers de grammages différents (tous fabriqués en France), les découpe à la main et les relie sur diverses spirales.

Je vais prochainement sortir une gamme de trousses, sacs et mugs. J'ai également en projet de proposer la personnalisation de mes cahiers.

Petit retour sur ma vie de photojournaliste.

En 2001 je débute ma carrière à Paris dans une agence de presse spécialisée dans le sport et couvrait, pour l'agence, des événements sportifs dans tout le nord de la France.

 

À mon retour à Marseille, j'intègre le staff de photojournaliste du quotidien régional La Provence où je vais réaliser réalisera des reportages sportifs, culturels, politiques...

Je termine ma carrière de photo-journaliste chez Sipa Press, agence de presse photographique mondiale.

Je couvre pour eux, les grands événements du sud-est de la France tels que, les visites présidentielles, ministérielles, les matchs et entraînements de l'Olympique de Marseille, du Rugby Club Toulonnais et bien d'autres reportages dont le prestigieux tournoi de tennis Monte-Carlo Rolex Masters où elle reçois, durant plusieurs années un prix pour le concours photos, Monte-Carlo Rolex Masters.

bottom of page